Foire des métiers du futur à la Place du Souvenir

 Dans le cadre de ses activités, Ashoka Sahel organise la 1ère édition de la foire aux métiers du futur qui se tiendra le samedi 25 mars 2017 à la Place du Souvenir à partir de 9h.

A cet effet, il est prévu des expositions et des panels de discussions avec des membres du gouvernement, des acteurs de grandes entreprises privées, d’ONGs, de start-up, des universités et des lycées. La foire des métiers sera alors l’occasion pour les étudiants et lycéens d’échanger avec ces acteurs de la vie professionnelle et pour ces derniers de partager leurs expériences, dans le but de soutenir et de mettre en valeur des solutions pour l’emploi des jeunes.

L’objectif visé étant d’orienter les autorités, les chefs d’entreprise, les écoles et les jeunes vers les métiers du futur. Cela permettra d’offrir l’opportunité à ces jeunes lycéens et étudiants de réfléchir sur les métiers du futur ; de donner une meilleure visibilité des actions des sociétés privées et une opportunité de parler de leur structure et de leur vision du futur ; mettre en valeur des solutions aux problèmes de l’emploi des jeunes au Sénégal.

Sont donc invités tous ceux qui s’intéressent à l’emploi des jeunes.


NOS PARTENAIRES
ATLANTIC ( Agence de Communication et Management Numérique et Digitale) - LOT 32 SIPRES MERMOZ 2ème ETAGE IMMEUBLE IAG
+221 77 100 53 53 -
indoye@agence-atlantic.com